Continuons les présentations !

Publié le par indesolidaire8

Salut les gens !

 

 

Moi c'est Adeline. J'ai 21 ans j'habite en vendée à la roche sur yon je suis en bac pro compta. En septembre, je rentre en terminale.. Je suis déja partie 4 ans en colo l'été : Bretagne, Séville-Lisbonne, Croatie, Barcelone-costa brava, pays occitan. Mais jamais hors de l'UE. Grand changement, j'ai hâte !!! :)

 

Je suis sûre que sa va être un très beau voyage qui va nous laisser d'énorme souvenir et de belles images plein la tête !!!

 

Hâte de vous connaître !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> <br /> je suis super contente de voir que certaines personnes prennent par dans le blog. Je ne réponds pas encore au mail parce que je suis en séjour à Berlin pour le moment, mais je me dépêche de vous<br /> répondre des que mon groupe me laisse un peu de répits.<br /> Je ne suis malheureusement pas sur facebook, mais par contre je trouve que c'est une très bonne idée de récolter pleins d'informations et d'échanger en espérant qu'il y ai plus de monde qui se<br /> joignent à vous. Merci pour ceux qui ont pensé à m'envoyer leur numéro de téléphone.<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Gleda
Répondre