enfin des jeunes sur le blog.....

Publié le par indesolidaire8

Bonsoir,

 

je suis super contente de voir que certaines personnes prennent part dans le blog. Je ne réponds pas encore au mail parce que je suis en séjour à Berlin pour le moment, mais je me dépêche de vous répondre des que mon groupe me laisse un peu de répits. Je ne suis malheureusement pas sur facebook, mais par contre je trouve que c'est une très bonne idée de récolter pleins d'informations et d'échanger en espérant qu'il y ai plus de monde qui se joignent à vous. N'hesitez pas à partager vos infos sur le blog .

Merci pour c eux qui ont pensé à m'envoyer leur nu méro de téléphone. images-copie-1

 

A très bientot Gleda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut les filles ,<br /> <br /> pour les passeports j'imagine que Lauriane va nous les faire passer la veille du départ. Je vous propose d’appeler Lauriane, elle s'occupe des transports et des visas, elle pourra vous donner plus<br /> de réponse.Pour facedebouc, j'avoue que je suis un peu réticente parce qu'il faut que je mette des infos sur moi voir très peu mais suffisamment pour qu'il les archivent. Je sais , je fais un peu<br /> vieux jeu sur les bords mais facedebouc m'horripile profondément, par contre si vous voulez me créer un compte sous le pseudonyme mauricette sourcier pourquoi pas??<br /> <br /> A bientot les filles ,dans l'attente de vous rencontrez;
Répondre
I
Gleda tu peux te créer un compte facebook "Gleda Zigo" par exemple juste pour l'occasion et te joindre à nous! Pas besoin de poster quoique ce soit sur ton profil mais tu pourras participer<br /> activement à notre groupe qui est heureusement un peu plus actif que le blog...
Répondre
M
Gleda, sais-tu si tu as reçu les visas pour ceux qui sont passés par zigo pour les obtenir?
Répondre