• enfin des jeunes sur le blog.....

16 juillet 2012

Bonsoir, je suis super contente de voir que certaines personnes prennent part dans le blog. Je ne réponds pas encore au mail parce que je suis en séjour à Berlin pour le moment, mais je me dépêche de vous répondre des que mon groupe me laisse un peu de...

• Floriane

27 juillet 2012

Bonjour à tous, désolé de me présenter si tard mais j'étais animatrice en Corse pendant le mois de juillet! Donc une petite présentation s'impose: J'ai 20 ans et demi, je rentre en troisième année de licence aménagement du territoire métiers de la montagne...

• Le projet solidaire

08 juillet 2012

Partir pour faire une action ailleurs cela signifie quoi? Donner du temps( dans votre cas bénévolement) pour accompagner, faire la petite main . Sachez que nous n'allons pas faire de l'humanitaire . L'humanitaire est un métier qui nécessite certaines...

• Le choc culturel

Ce petit topo n'est pas là pour vous effrayez bien au contraire, il est là pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu lors de votre arrivée en Inde . Toujours extrait de mon super livre"le petit guide des usages et coutumes , India Attitude " de Becky...

• les règles d"hygiène

08 juillet 2012

Comme vous le savez l'Inde ce n'est pas la France c'est pourquoi quelques petites précautions d'hygiène sont à respecter durant notre séjour: Douches: vous aurez accès au douche dans les auberges et familles. Par contre, je ne vous g arantis pas l'eau...

• Je me lance!

14 juillet 2012

Bonjour tout le monde! Je vois que personne n'a encore mis d'articles à part notre animatrice Gleda; je me lance donc la première! Je m'appelle Mathilde, je suis de la région parisienne, j'ai 19 ans et c'est mon premier voyage en Inde! Je cherchais un...

• petites recommandations pour vous les filles

08 juillet 2012

Eh oui!!!!! les filles encore une fois nous sommes sur la sellette Je voulais vous prévénir avant que nous ne partions du type de vetements qu'il faut penser à apporter dans sa valise. Il est indispensable de penser à prendre des vetements couvrants ,...

• Itinéraire.....

07 juillet 2012

Comme vous le savez déjà, notre séjour est un voyage itinérant en transport en commun. Pour des questions d'organisations, nous avons pré établi nos différentes étapes. Par contre dans ces grandes étapes, il est tout à fait possible de faire des crochets...

• Namasté

25 mai 2012

Namasté à toi, je m'appelle Gleda , je serai l'animatrice de ton séjour. Nous allons découvrir ensemble ce vaste pays que peut etre l'Inde. Ce blog te permettra d'avoir une foule d'informations pratiques ou pas sur le séjour , pour te familiariser petit...

• Qui es tu?

07 juillet 2012

Salut à tous, le séjour approchant une petite présentation de chacun d'entre nous, pourrai etre sympa pour commencer à apprendre à se connaitre.L'idée est que chacun puisse faire une présentation sommaire avec si possible une photo, nous expliquer d'où...

• Sandrine

20 juillet 2012

Bonjour, je suis Sandrine j'ai 19 ans, je viens de Cholet (49) et je viens d'obtenir un BTS AGTL (Tourisme) à Nantes. J'aimerai travailler dans le secteur de l'interculturel à l'avenir, il va donc de soi que j'adore voyager ! :) J'ai déjà fais des colonies,...

• Namasté!!

17 juillet 2012

Salut à tous :) Une petite présentation s'impose : Aurélie, 20 ans, je suis actuellement en Licence de Psychologie à Paris (ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'analyse ou de diagnostic lors du voyage :) ). Sinon, j'ai également pas mal fait de voyages...

• Solen

28 juillet 2012

Salut! Je sais que je me présente un peu tard. Désolé. Je m'apelle donc Solen, j'ai 19 ans. Je vis à Bois-Colombes (Ile de france). Je suis en 1ère année d'école d'infirmière. J'ai déjà voyager en groupe (Etats-Unis et Malte). Je suis également aller...

• Dimitri

22 juillet 2012

Bon je me représente : Dimitri Bigot Gortchakoff, née à Paris. J'ai 19 ans et demi ! et je viens de finir ma première année à Hetic ( Haute Etudes des Technologies de L'information et de la Communication ) .. Oui c'est une école de geek ! J'ai beaucoup...

• A mon tour!

15 juillet 2012

Bonjour à tous ! A mon tour de me lancer dans une brève présentation. Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans également et je suis en troisième année à SciencesPo Paris. J’ai toujours aimé les voyages : j’ai vécu en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, en France...

• Mathilde

19 juillet 2012

Salut tout le monde ! A moi de me présenter en tant que deuxième Mathilde! Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, je viens de Caen (de Normandie), et je viens de passer mon bac. A la rentrée, je fais un BTS Tourisme à Deauville. J'ai beaucoup voyagé avec...

• Les numeros de téléphone

28 juillet 2012

Salut à tous , le départ approche pendant que les préparatifs se poursuivent.J'espere que tout avance pour le mieux de votre coté. Si vous avez encore des questions n'hesitez à m'en faire part lors de notre rdv téléphonique. Je suis rentrée de mon précedent...

• Continuons les présentations !

15 juillet 2012

Salut les gens ! Moi c'est Adeline. J'ai 21 ans j'habite en vendée à la roche sur yon je suis en bac pro compta. En septembre, je rentre en terminale.. Je suis déja partie 4 ans en colo l'été : Bretagne, Séville-Lisbonne, Croatie, Barcelone-costa brava,...

• Groupe Facebook

Et voilà le lien vers notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/374277139306379/